Publié par aixelles

THEVA, éloge de la gourmandise, à la Maison de l'Artisanat à Marseille

THEVA, éloge de la gourmandise, à la Maison de l'Artisanat à Marseille

THEVA expose à la Maison de l'Artisanat sa version de la gourmandise inspirée des calissons de Provence

THEVA expose à la Maison de l'Artisanat sa version de la gourmandise inspirée des calissons de Provence

Notre adhérente Valérie AMATO - THEVA expose sa version de la gourmandise, inspirée des calissons, une gourmandise bien provençale

Dans le cadre de Marseille Provence Capitale de la Gastronomie 2019, la Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Art et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur proposent une exposition sur le thème de la gourmandise.
 
Représentée, détournée ou honorée, la gourmandise sera l'objet de l'inspiration des 46 artistes et artisans participant à l'exposition ÉLOGE DE LA GOURMANDISE.
 
Leurs créations embrassent toute la diversité des matières et des techniques des métiers de l'artisanat qu'ils exercent : ébénisterie, ferronnerie, céramique, photographie, couture, bijouterie, joaillerie, gravure, encadrement, reliure, tissage, peinture sur mobilier, mosaïque, sculpture sur métal, broderie, tournage sur bois, art textile, travail de la pierre et du plâtre.
 
 

Une exposition à voir et à déguster à la Maison de l'artisanat et des métiers d'art - Exposition - Du 13 septembre au 2 novembre, du mardi au vendredi de 10h à 12h et 13h à 18h, le samedi de 13h à 18h - Gratuit

My Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Porcher Catherine 02/10/2019 16:51

Belle idée gourmande et raffinée ! A déguster sans modération !

Sandrine BERNARD 02/10/2019 10:53

Félicitations Valérie pour cette très jolie parure gourmande.

Valérie AMATO 02/10/2019 10:12

Merci Christine ????