Les formations Aix'Elles : Christine Jaugey et Alexandra Bitoun

Publié le par aix'elles

Les 3 et 4 décembre 2009 , afin de bien préparer 2010, Alexandra Bitoun   "ambperformance"    et Christine Jaugey  "cj-coach"   ont proposé à nouveau aux adhérentes leur cocktail magique : mieux se connaitre pour vendre mieux et training commercial  ! Trois d'entre elles s'expriment :


Clotilde   Société  "VitaminesK"

"Alors quel plaisir hyper boostant ont été ces deux jours passés avec vous !!!

Révélateurs de freins et de sagesse, de clarté avec Christine et aussi d’accélérateurs, et de motivations constructives avec Alexandra,
Enfin une réussite que je ne me lasserai pas de partager.

Quant à mes objectifs à court terme, j’ai jeté la couverture « Mission impossible », pour « Mission VK2010 », entre organisation, gestion, challenge, que du croustillant !

Merci à mes « collègues » de formation qui ont su aussi jouer le jeu, pour aller plus loin, euh je veux dire « mieux loin »

Une semaine efficiente à toutes !"

 

Olivia   Société "OMZ Diffusion"


"Je crains que le temps ne me manque aujourd’hui pour m’étaler en mots sur la qualité remarquable de nos journées de formation, sur votre écoute à toutes les 2, sur ta bienveillance Christine, entre autres points qui ont été fédérateurs …. un reflet du goût qui me reste après quelques jours : une vision plus claire de mes enjeux, de mes envies, de mes capacités et de mes freins et des outils pour gravir les marches….

Oui je vois très sincèrement ces journées avec vous comme une première pierre à mon édifice ….. tout un jeu de construction pour une belle …. mission de vie."

 

Véronique   "Société Nikkicom "


Ces deux jours m’ont regonflé à bloc, alors que je me sentais un peu en roue libre ces derniers temps... l’impression que oui c’est possible, oui c’est plus simple en se connaissant mieux et en ayant un objectif précis, oui j’ai des freins mais je les connais mieux également, et enfin oui j’ai des atouts et des points forts à mettre en avant ! C’est un sacré boulot de bien préparer le terrain pour être super efficiente... J’aimerai beaucoup prolonger cette formation par une nouvelle session qui serait plus axée « argumentaire de vente et prospection téléphonique ». Je crois qu’elle sera d’autant plus efficace que nous allons désormais toutes, nous mettre à travailler d’arrache pied sur nos propres argumentaires...Qu'en pensez vous ?"

 

 

 

Publié dans FORMATIONS

Commenter cet article