Les Aix'Elles font leur rentrée

Publié le par aix'elles

Hier, jeudi 15 septembre 2011 les Aix'Elles faisaient leur rentrée au restaurant la Théière à Puyricard et reprenaient leurs activités en réseau pour l'exercice 2011-2012.

 

21 personnes étaient présentes pour cette sympathique rencontre. Des femmes entrepreneures d'horizons très divers. Les "anciennes" étaient ravies de se retrouver et de faire la connaissance de celles qui les rejoignaient pour la première fois.

 

Après un apéritif pris à l'extérieur qui nous a permis de profiter d'une exceptionnelle soirée, le dîner a été l'occasion d'échanger autour du thème "réseaux d'affaires physiques et réseaux sociaux  virtuels".


Chacune a pu s'exprimer et donner son avis sur l'opportunité pour elle d'être dans un réseau comme celui d'Aix'Elles et l'opportunité de faire une démarche plus ou moins active sur les réseaux sociaux.


Véritable phénomène de Société, Facebook a été évoqué à la fois par ses partisanes et par ses détractrices. Loin de nous permettre de trancher en faveur de l'un et de l'autre, ces deux approches complémentaires et avec des objectifs différents ont permis de faire valoir des points de vue divers et enrichissants. 


Après cette Aix'Ellente soirée et un débat instructif, les Aix'Elles se sont séparées vers 22h30 en se donnant rendez vous le vendredi 14 octobre à 12 heures au Mas des Ecureuils. Artéacom nous parlera de son activité.

 

Pour Aix'Elles Christine Jaugey

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

Alix Bizalion 16/09/2011 13:57



Super soirée de rentrée et bravo à toi, Christine, pour ton idée originale qui nous a permis à la fois de se présenter et de débattre sur l'intérêt des réseaux d'échanges virtuels. Encore une
fois je suis repartie enchantée du moment passé entre nous toutes et espère le renouveler très vite !



Bernard Sandrine pour amadera 16/09/2011 11:19



L'idée de se présenter en prenant la parole sur le thème lancé était excellente. La soirée fut annimée et très conviviale. Nous avons également rencontré de nouvelles personnes, aux profils
intéressants et diverssifiés, qui nous l'espérons viendront se joindre aux Aix'Elles, pour nous enrichir encore plus!