Publié par aixelles

L’hebdomadaire le Point met Aix'Elles à l'honneur

Dans son édition du 15 mars 2018  SPECIAL AIX-EN-PROVENCE l’hebdomadaire le Point consacrait un article à notre Association Aix'Elles.

Cet article met en avant les valeurs humaines expérimentées au sein de ce réseau de Femmes Chef d'entreprise sur le territoire d'Aix en Provence, aujourd'hui élargi à Salon de Provence.


Trente cinq adhérentes actives composent cette association avec des métiers et des univers différents. Des différences qui nous enrichissent et la même croyance nous unit : que l'émulation et la coopération sont les seules manières efficaces de faire prospérer nos entreprises. La proportion des femmes qui créent ou reprennent des entreprises augmentent mais très lentement.

La plupart des adhérentes ont exercé d'autres métiers et l'entrepreneuriat est souvent un choix de reconversion et de passion. Aix'Elles est là pour les écouter, les soutenir et leur permettre d'exercer leur passion le plus longtemps possible.

Un rectificatif à l'article : Aix'Elles s'engage pour Octobre Rose et non pour les Blouses Roses qui est aussi une belle et noble cause.

Notre groupe a été touché par le cancer de trois adhérentes et le décès cette année de l'une d'entre elle, c'est dire si cette cause nous tient particulièrement à cœur.

Christine Jaugey, Présidente d'Aix'Elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marthouret brisset isabelle 10/04/2018 18:23

Bel article ,bravo Christine.