Rallye Cap Femina 2016. Aix'Elles soutient la team 169, Sandrine et Cathy, association Elpida

Publié le par aix'elles

Départ du Raid 2015 de Villeneuve lez Avignon, Aix'Elles soutient la Team 125. Edition 2016 : "Sandrine une vocation naissante" vidéos, photos et montage Christine Jaugey

Le Cap Fémina Aventure est un raid organisé par l’agence MAIENGA, concepteur et organisateur du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc. Il est exclusivement réservé aux femmes. Sa particularité est d’être aussi un rallye solidaire. En plus du raid, les participantes doivent se mobiliser pour collecter des fonds au profit des "Restos bébés du cœur du Gard" et mener au Maroc une action au profit des enfants afin d’améliorer leurs conditions d’apprentissage.

En 2015, Aix ’Elles a soutenu la Team 125 (Gaëlle et Agathe – Dessine moi une Fée ... ) ce qui a fait naitre chez nous une vocation : une de nos adhérentes est inscrite, avec sa soeur,  pour participer à l’édition 2016 qui aura lieu en octobre.

Sandrine Bernard et sa soeur Cathy au départ :

"Et bien voilà, j’ai rêvé en voyant partir Gaëlle et Agathe l’année dernière lors du Cap Fémina, et cette année, je ne pouvais plus me contenter d’être un sponsor…Je veux être derrière le volant, je pars pour la solidarité en France et avec un autre pays, pour le chalenge, l’aventure…Une première pour moi et ma sœur qui m’accompagnera.
Nous serons l’équipe 169, notre association est créée, elle s’appelle Elpida ! Elpida veut dire espoir en Grec…parce qu’il faut toujours garder l’espoir, un mot d’actualité…, mais plus légèrement, espoir de faire partie d’un beau projet comme Cap Fémina, d’aventure et de solidarité.
Nous serons très fières de porter le drapeau de l’association des Aix’Elles qui dès à présent nous accompagne dans chacune de nos actions. J’espère que vous nous soutiendrez dans ce projet, nous avons besoin de vos idées et de vos expériences et même de vos connaissances, pour des actions de financement, pour des sponsors…. Nous sommes motivées et avons déjà plusieurs idées en tête que nous allons mettre en action rapidement." Sandrine Bernard

Rallye Cap Femina 2016. Aix'Elles soutient la team 169, Sandrine et Cathy, association Elpida
{A venir : le dossier de presse et comment les soutenir dans leur action de collecte des fonds . }
Christine Jaugey et Sandrine Bernard, Réseau Aix'Elles

Commenter cet article

lancha 01/12/2015 20:22

Suis très fière de vous mes sister's et si je peux vous aider je serais là, Bravo!!!

Anna 01/12/2015 20:02

Bravo Sandrine et soeur Catherine pour votre nouvelle vocation de " raideuse- aventuriere"ELPIDA 169...
on va vous soutenir à tous points de vue ...a bientot!